Menu et puis Colette Panier

Et puis Colette est en vacances ! La boutique reste ouverte mais les livraisons sont suspendues et reprendront la dernière semaine d'août. En attendant vos commandes resteront bien au chaud dans l'atelier :)


Comment nouer mon furoshiki ?

Simple comme bonjour, même avec deux mains gauches !

Que vous choisissiez de nouer votre carré simple en un geste rapide ou que vous préfériez soigner chaque pli de votre emballage, tout est possible pour un résultat toujours réussi ! L'utilisation du nœud simple est parfaite pour les cadeaux destinés aux jeunes enfants. L'épaisseur de nos carrés doublés permet un bon maintient de l'emballage qui glissera avec simplicité entre leurs petites mains. Il est aussi possible de s'amuser avec des pliages et des nœuds plus sophistiqués pour un rendu toujours plus original ! Un seul mot d'ordre : amusez vous !


Nos tutos de pliages de furoshiki

Apprenez à nouer vos furoshiki en quelques gestes simples avec nos tuto vidéos !

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ? Le groupe Facebook Les furoshiki et puis Colette est fait pour vous ! Une communauté active et bienveillante répondra à toutes vos questions. Vous y trouverez des tutos de nouage pour les furoshiki mais aussi les conseils et les astuces de ceux qui ont déjà adopté cette pratique dans leur quotidien :) Lancez-vous dans l'aventure !